Activité


o Redécoration de meubles à votre goût : patine, céruse, peinture, collage, application de motifs, dessins, finition cirée ou vitrifiée


o Tapisserie d'ameublement : petits fauteuils, voltaires, chaises de salle à manger

Vous en avez assez de votre salle à manger classique, de votre cuisine rustique, vos enfants ont grandi, votre grand-mère vous donne un vieux meuble démodé mais solide, le fauteuil de tante Jeanne perd ses ressorts...je vous propose de leur donner une nouvelle jeunesse, de les personnaliser, selon vos goûts, vos envies et vos besoins.
Rencontrons-nous, je vous proposerai teintes, patines et tissus en harmonie avec votre intérieur.


o Vente de meubles et objets de décoration

Vous cherchez des idées cadeaux, des créations originales, une chaise de chambre, des coussins...J'aime travailler les couleurs, associer les matières, la texture d'un tissu d'ameublement et la douceur d'un bois bien ciré, récupérer des vieux objets ou des vieux meubles qui ont une histoire, les actualiser ou leur donner une nouvelle fonction...

N'hésitez plus, changez de déco sans jeter !

Je peux vous recevoir sur rendez-vous ou établir un devis personnalisé à votre domicile. J'organise des journées porte ouverte chaque année et participe à des boutiques éphémères ou autres évènements...Etudions ensemble votre projet !

jeudi 2 juin 2022

Un canapé comme décor


Renforcement de la structure, tension du tissu, ajout d'un galon décoratif et de clous, rénovation du bois, peinture gris argent...

Demande insolite, ce canapé servira de décor dans l'évènementiel !